X

☀️ Profitez du soleil en toute sécurité ☀️

Avec le temps beau et chaud qui cogne à nos portes, plusieurs d’entre-nous irons enfin en profiter.
 
Bien que le soleil soit très agréable durant la saison chaude, il peut s’avérer sournois; il est dans notre intérêt de revoir notre exposition à celui-ci pour assurer notre santé à long-terme.
L’équipe de promotion et sensibilisation de la lutte contre le cancer a préparé un questionnaire pour tester vos connaissances.
 
👉 Cliquez ici pour compléter le questionnaire 👈
 
Plusieurs prix seront distribués parmi les participants au questionnaire. Les gagnants.es seront nommés à la mi-juin.
 
Restez à l’affût des autres activités de sensibilisation durant la période estivale.
 
Tiawenhk inenh chia’ entïio’! 😎

En plus d’exercer un rôle infirmier de pratique infirmière avancée. L’infirmier praticien spécialisé en soins de première ligne (IPSPL) est habileté à prendre en charge, entres autres, les problèmes de santé courant (ex : infection urinaire, infection respiratoire, otite, ITSS, etc.) et d’effectuer le suivi des maladies chroniques (ex. : diabète, hypertension, problème de glande thyroïde, etc.). Il est en mesure de prescrire des traitements, des médicaments et des examens diagnostiques et d’en interpréter les résultats.

Il exerce son rôle en partenariat avec un médecin de famille dans une pratique collaborative. Il est imputable de ses décisions cliniques infirmières et médicales.

Clientèle :

Tous les wendats habitant sur ou hors réserve

Tous les enfants âgées de 0-5 ans né d’un parent Wendat

Types d’activités :
Pratique sur rendez-vous

Horaire de travail :

Lundi au vendredi 8h00 à 16h00